Un frenchy a Pasadena, CA

Wednesday, November 22, 2006

Les 7 différences

Face à la pression du public et de ma petite soeur, et après avoir vu un clip des simpsons où ils se fichaient des "grad students" et de leurs cheveux longs
( http://www.youtube.com/watch?v=ufSZ3QBWSaw)
j'ai décidé de les couper, ces cheveux, enfin. La coiffeuse, à peine gonflée, ayant fini au bout de 20 min à peine (ouais, par principe je prends que des coiffeurs pas chers), me dit "normalement c'est 13$ mais comme ils étaient super longs ce sera 18$ " !!! Devant mon air aterré, elle me l'a fait à 15, mais quand même, je rêve !
Ceci dit je suis toujours aussi moche, donc c'est peut-être pas que les cheveux qu'il faut changer...

4 Comments:

Blogger Unknown said...

Félicitation mon gros !
Très drôle d'ailleurs la vidéo des simpsons

12:24 PM  
Blogger Karim said...

je suis bien d'accord avec ta dernière phrase !

lol, sinon j'aimais bien avec les cheveux longs

8:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

COpieur d'idées

Axel

3:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

coucou big brother!!
beh juste pour te dire que de temps en temps j'passe sur ton blog et que t'arretes de raler!
sinon j'ai qu'une chose à dire, c'est mieux quand c'est court et...PAYE TA TROOOOOOOOOONCHE lOoL !
Je te fais plein de gros bisous tu me manques (oula attention pitite déclaration d'amour rapidement!) :p

11:49 AM  

Post a Comment

<< Home