Un frenchy a Pasadena, CA

Sunday, February 04, 2007

Diner et chicha chez moi



En attendant les grands voyages, vous aurez droit à ma vie quotidienne...
De gauche à droite : Andreas, Paco (avec qui je serai sûrement en colloq l'an prochain), Alex (français), Saina, Nikoo et Celia. Saina et Nikoo sont les deux iraniennes que j'ai rencontrées quand j'étais Jésus. Comme quoi, c'est une bonne technique d'approche ! D'ailleurs Saina voudrait qu'on prenne des cours de Tango ensemble ;-)
Au menu, les petits plats de ma maman, qui m'ont pris bien trop longtemps à préparer...
Puis chicha en dessert. J'ai eu droit à des autographes de Nikoo, qui écrit super bien en arabe. Surtout en comparaison avec mon écriture de gamin de 10 ans qui n'a pas évolué...
C'est bien beau les repas comme ça, mais faut se taper la vaisselle après...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home